Intelligence Economique, Communication stratégique, Web, Psychologie Sociale

Comment créer un contexte social favorable à l'intelligence collective et l'innovation?

Voici mon deuxième livre numérique. J'ai tenté ici d'analyser en profondeur les différents mécanismes psychologiques, cognitifs et sociologiques qui rentrent en jeu dans les processus d'intelligence collective et d'innovation au sein d'un groupe social. Ce travail et la longue réflexion que j'ai mené sur le sujet m'ont permis de construire mon propre paradigme sur ces deux concepts.


Vous pouvez télécharger le document gratuitement en version pdf ou si vous souhaitez me soutenir, commander un exemplaire physique à cette adresse : http://www.atramenta.net/books/comment-creer-un-contexte-social/170


Bonne lecture! :)

Comment créer un contexte social favorable à l'intelligence collective et l'innovation_Thomas Bonnecarrere